L'Huissier de justice et l'absentéisme injustifié au travail

La réponse de l'étude CJS

L'absentéisme est de plus en plus fréquent dans le monde du travail. L'absentéisme peut se définir comme l'absence fréquente et souvent non justifiée d'un salarié de son lieu de travail.

Face à l'absence injustifiée d'un salarié à son poste de travail, optez pour un constat dressé par un Commissaire de justice !

L'absence répétée et/ou injustifiée d'un salarié au sein de l'entreprise peut perturber le bon fonctionnement de l'entreprise. 

Le constat dressé par Commissaire de justice vous permettra d'obtenir une preuve irréfutable en cas de contentieux devant le conseil de Prud'hommes afin d'assurer la légitimité d'un licenciement pour cause réelle et sérieuse.

L'absence non justifiée d'un salarié ou encore des retards répétés peuvent aboutir à un licenciement lorsque l'employeur dispose de preuves irréfutables.

L'Etude SARL CHARNOLÉ-SINGER est aux côtés des employeurs afin de dresser un procès-verbal de constat constatant le non-respect des obligations contractuelles du salarié afin d'anticiper tout litige futur avec celui-ci.